Kizomba – Lundi 19h00 – Salle APF – Thomas & Mathilde – Intermédiaire

152

12 places disponibles

  • Tarif étudiant / demandeur d'emploi

    • -30 €
Catégorie : Étiquettes : , , , ,

Description

Kizomba – Intermédiaire

Vous dansez la Kizomba depuis plus de 1 ans, et vous souhaitez vous perfectionner en améliorant votre posture et en apprenant de nouvelles passes ? Ce cours est fait pour vous ! Venez améliorer votre Kizomba avec Mathilde et Thomas qui vous transmettront leur savoir avec passion et convivialité

La Kizomba est une danse qui se danse à deux, nous changeons donc de partenaires pendant le cours. Cela permet de mieux apprendre la danse, de s’adapter à tous les partenaires, et cela crée réellement du lien et de la convivialité dans les cours.

Qu’est-ce que la Kizomba, en fait ?

La Kizomba est originaire d’Angola. Le mot Kizomba signifie « fête » en Kimbudu, une des principales langues parlées en Angola.

La Kizomba est issue du Semba. Cette danse se caractérise par sa sensualité et sa position fermée. Certains l’appellent même le Tango Africain.

Durée d’un cours : 55 min
Nombre de cours garanti à l’année : 30


Niveau : Intermédiaire
(Pour acquérir de nouvelles passes et de l’aisance dans la danse concernée, nécessite 1 an ou plus de cours réguliers avec maîtrise des pas et passes de bases.)

Si vous rencontrez des difficultés à évaluer le niveau de cours correspondant à vos attentes, il peut être judicieux de suivre 2 heures Débutant et débutant +, ou, débutant + et Intermédiaire

Informations complémentaires

Danse

Jour

Prof

Niveau

Salle